Politique de livraison et retour

Livraison et retour


Livraison

Nous offrons la livraison gratuite sur les commandes de plus de 80 $ avant taxes, à quelques exceptions près. Ces exceptions sont en place pour les articles très lourds.

Les commandes sont expédiées par Postes Canada et sont généralement expédiées en 1 à 3 jours ouvrables. Si, pour une raison quelconque, un envoi est retardé, vous en serez informé et aurez la possibilité d'annuler la commande ou, dans le cas d'articles retournés, d'être averti lorsque l'article sera disponible. Les frais d'expédition peuvent différer des estimations données sur ce site, car les transporteurs ajoutent maintenant des suppléments de carburant et facturent plus pour les adresses qu'ils considèrent résidentielles (même si une entreprise) et / ou dans les zones rurales et de montagne.

Les articles surdimensionnés dépassent les limites de poids ou de dimension en fonction des restrictions du transporteur pour l'expédition par des méthodes normales. Ils encourront des frais supplémentaires pour l'expédition. Les articles surdimensionnés ne sont pas admissibles à la livraison gratuite. Le coût est déterminé par les compagnies de transport, mais nous nous efforçons d'obtenir le meilleur prix possible pour l'expédition de chaque commande. Veuillez noter que les articles surdimensionnés peuvent être modifiés à tout moment sans préavis

Retour 

Dans le cas improbable où vous ne seriez pas satisfait de votre achat, nous pouvons vous autoriser à retourner un article dans les 15 jours suivant sa réception, mais vous devez d'abord nous contacter pour obtenir des instructions et une autorisation pour le retour. Nous ne garantissons pas un remboursement pour les retours non autorisés. Pour les retours qui ne sont pas ouverts et qui ne sont pas endommagés, vous serez responsable des frais de retour et vous serez remboursé du montant de l'achat de l'article moins les frais d'expédition et des frais de réapprovisionnement de 10%. Les articles retournés DOIVENT être dans des conditions inutilisées, revendables et dans leur emballage d'origine. Nous NE POUVONS PAS accepter les retours contre remboursement.

Si un article est endommagé à la réception, veuillez nous en informer immédiatement et nous vous indiquerons comment procéder. Dans de tels cas, il est préférable de conserver les boîtes endommagées et de photographier les articles pour permettre une réclamation contre le transporteur. Dans la plupart des cas, un remplacement vous sera expédié immédiatement.

Commandes hors-Canada

Tous les articles ne peuvent pas être expédiés à l'international. Si vous souhaitez un envoi international, veuillez nous contacter et nous vous répondrons rapidement.

Need Help?
Essential SSL